Offre d’emploi : La faculté de Pharmacie de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé – Casablanca. lance un appel à candidature pour un poste de Chargé de la Formation Continue

Chargé(e) de la formation continue :

Intitulé du poste

Chargé(e) de la formation continue à la faculté de pharmacie (Université Mohammed VI des Sciences de la Santé – Casablanca).

Profil demandé :

Titulaire d’un bac + 3 en communication

Personne avec une connaissance dans les domaines suivants : Communication, fonctionnement d’un établissement d’enseignement….

Personne organisée, rigoureuse, discrète, consciencieuse et ayant un esprit de synthèse et d’équipe et doté d’un bon relationnel,

Personne avec un esprit d’initiative,

Personne avec une habileté particulière pour la gestion administrative,

Personne à l’aise avec l’informatique et manipule avec aisance Excel et Word,

Descriptif de la mission :

Vous serez chargé(e) de la gestion des séances et les locaux de TP, notamment :

Gestion des inscriptions des étudiants de la formation initiale et Gestion administrative des diplômes ouverts en formation continue au sein de la Faculté de Pharmacie (Master et diplôme d’université)

Participation à la promotion de la formation continue de la faculté de pharmacie de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé. (Campagne de recrutement des candidats)

Classement et archivage des dossiers de scolarité et formation continue.

Suivi de l’assiduité des étudiants et des participants.

Suivi de la logistique de la Formation initiale et continue

Coordination avec les responsables de la formation continue.

Plus d’information et dépôt de dossier, merci de déposer le CV auprès de l’assistante du Doyen de la faculté de Pharmacie um6ss ou consulter http://pharma.um6ss.ma.  Dernier délai : le vendredi 08 Fevrier  2019 à midi .

Pharma.um6ss.ma