La faculté de Pharmacie de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) a organisé un accueil de la deuxième promotion des étudiants en Pharmacie. Cette rencontre qui a été inaugurée par Madame le Professeur Najia Hajjaj-Hassouni, Vice-Présidente de la Recherche et du Développement stratégique a souhaité la bienvenue à la nouvelle promotion et a présenté ses félicitations à l’occasion de leur admission au concours d’accès aux études pharmaceutiques. 

Au cours de cette rentre, le Doyen de la Faculté de Pharmacie, Professeur Samir Ahid, a présenté la conférence des méthodes durant laquelle il a présenté la faculté de Pharmacie et l’UM6SS. La rencontre était aussi l’occasion de présenter les objectifs des études en pharmacie, le cursus tout au long des années d’étude au sein de la Faculté, ainsi que les débouchés de la profession du pharmacien.  

Le mot de clôture a été prononcé par le Professeur C. Nejjari, Président de l’UM6SS et qui a souhaité un bon début des études et a rappelé l’engagement de l’UM6SS pour assurer la meilleure formation à ses étudiants.